Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Expédition neutre en carbone pour toutes les commandes
14,164kg
suppressions des émissions carbones des expéditions
Cela correspond à...
36259
kilomètres parcourus par une voiture à essence standard
Nous finançons des innovations dans les domaines suivants...
Capture directe du dioxyde de carbone
Huile bio
Minéralisation

Vous avez un système EKM Push3 et souhaitez accéder aux données qu'il fournit sur Internet ?
Ou souhaitez-vous enregistrer les données de compteur sur un ordinateur directement sans Internet ?
Zéro frais récurrents. Options logicielles gratuites disponibles.

Eau
Données en temps réel

Des données gratuites une fois/minute sont fournies par le système Push3 pour vous permettre de surveiller en temps réel.

Électrique
Données résumées

Le système Push3 fournit un ensemble de données résumé gratuit pour la surveillance des tendances à long terme et l'analyse des données historiques.

Gaz
Tableau de bord en ligne

Encompass.io fournit une plate-forme en ligne pour surveiller les données des compteurs en temps réel et les données historiques dans le temps.

Surveillance solaire

Nous avons un excellent système pour surveiller la production d'énergie de votre système solaire photovoltaïque. Nos omnimètres surveillent à la fois le kWh total et le kWh inverse, ce qui vous permet de surveiller à la fois la production et la consommation. C'est-à-dire la quantité d'électricité qui circule vers ou depuis le réseau. Vous pourrez surveiller à la fois la quantité d'électricité que vous produisez et la quantité que vous consommez. Il vous permettra d'évaluer les performances de vos systèmes et de déterminer s'ils fonctionnent comme prévu ou s'ils pourraient être améliorés. Selon les paramètres que vous souhaitez mesurer (production solaire, consommation totale, net de production/consommation, puissance envoyée au réseau, puissance tirée du réseau), vous devrez peut-être utiliser deux compteurs. Les options illustrées ci-dessous montrent les différentes manières de mesurer un générateur solaire et ce que chacune fournira à titre d'information.

Nos Omnimeter Pulse v.4 et Omnimeter Pulse UL v.4 sont d'excellentes options pour le comptage net solaire (voir l'option 3 ci-dessous). En plus des kWh totaux et inverses, que fournissent tous nos modèles Omnimeter, ces compteurs fournissent également le sens du courant en temps réel. Cela permet de savoir, en temps réel, si vous produisez plus d'électricité que vous n'en consommez, et si vous envoyez ou tirez de l'électricité, vers ou depuis le réseau. Ces deux compteurs sont répertoriés par la California Solar Initiative comme éligibles aux incitations basées sur la performance (PBI) . En d'autres termes, vous pourriez être éligible pour récupérer de l'argent auprès de votre service public, en Californie, en utilisant l'un de ces compteurs pour surveiller les performances de votre panneau solaire. Vérifiez auprès de votre service public local si vous êtes éligible.

Option 1:

Si vous avez un sous-mètre à la sortie de votre onduleur, vous saurez combien d'énergie votre onduleur solaire produit, mais vous ne saurez pas avec certitude quelle quantité d'énergie vous consommez par rapport à la quantité d'énergie que vous envoyez au réseau.
Comptage solaire

Option 2:

Si vous avez le sous-mètre sur votre charge, vous saurez combien vous consommez mais ne saurez pas d'où vient l'énergie, c'est-à-dire combien votre panneau solaire produit par rapport à la quantité d'énergie que vous obtenez du réseau.

Option 3 (Mesure nette) :

Si vous avez un sous-compteur juste à côté de votre compteur de services publics, vous saurez combien d'énergie vous envoyez et recevez du réseau (par les valeurs Total kWh et Reverse kWh du compteur), mais vous ne saurez pas exactement combien votre solaire produit et combien votre charge consomme de votre solaire. Dans ce cas, par exemple, le sous-mètre pourrait indiquer 0 kWh net parce que votre solaire produit 3 000 watts et que votre maison consomme 3 000 watts.

Option 4 :

Si vous installez deux sous-mètres, un sur la sortie de votre onduleur et un sur la charge, cela vous indiquerait ( avec quelques calculs ) tout ce que vous devez savoir : combien le solaire produit, combien vous consommez et combien une grande partie est envoyée ou reçue du réseau.

Option 5 :

Cette installation possède également deux compteurs divisionnaires, un sur la sortie de votre onduleur et un sur le côté utilité de votre panneau électrique. Il vous dira également ( avec quelques calculs supplémentaires ) tout ce que vous devez savoir : combien le solaire produit, combien vous consommez et combien est envoyé ou reçu du réseau.

Surveillance des véhicules électriques


Notre système de surveillance est également un excellent moyen de surveiller les performances de votre véhicule électrique. Il vous permettra de déterminer la quantité d'électricité utilisée par votre véhicule électrique, le moment où votre véhicule électrique est en charge, les performances en miles/kWh de votre véhicule électrique et combien d'argent votre véhicule électrique vous permet d'économiser en évitant la station-service.

Surveillance de l'eau

L'eau est une ressource précieuse qu'il ne faut pas gaspiller. Par conséquent, à notre avis, cela ne devrait pas rester sans surveillance. L'eau qui est mesurée, enregistrée et comprise est moins susceptible de fuir et moins susceptible d'être gaspillée. Nous avons conçu un système qui vous permettra de surveiller l'utilisation de l'eau à distance de n'importe où dans le monde.

Nous avons des compteurs d'eau à sortie d'impulsion qui peuvent être lus directement à partir des cadrans sur le devant du compteur, ou à distance par notre Omnimeter Pulse v.4 et l' EKM Push3 passerelle. Le système Push3 enregistrera automatiquement votre consommation d'eau au fil du temps, ce qui vous permettra d'optimiser, de suivre et d'améliorer l'efficacité de votre consommation d'eau. Ce système envoie vos données d'utilisation de l'eau au cloud où vous pouvez y accéder avec votre ordinateur ou votre appareil mobile. Cela vous permet de savoir, en temps réel, quelle est votre consommation actuelle pour la journée, la semaine, le mois ou l'année. Il vous permettra également de savoir si votre eau coule alors qu'elle ne devrait pas l'être. La détection des fuites à elle seule peut vous faire économiser des milliers de dollars en prévenant les dégâts d'eau, sans parler de ce que vous pourriez économiser en atténuant les pénalités d'utilisation de votre service d'eau. Nous fournissons également les données gratuitement. En d'autres termes, il n'y a pas de frais récurrents pour notre service de données cloud, de sorte que toutes les économies que vous voyez associées à la détection de fuites ou à la conservation de l'eau restent dans votre portefeuille.

Vous pouvez soit obtenir des données brutes dans une variété de formats différents à partir de notre API ouverte , soit surveiller les données de votre compteur d'eau avec l'une de nos options logicielles. Notre méthode préférée de surveillance des données des compteurs d'eau est via Encompass.io , qui est notre application Web conçue à cet effet. Vous pouvez convertir des impulsions en unités d'eau et attribuer un coût à ces unités. Cela vous permet de surveiller combien vous dépensez et/ou combien vous économisez grâce à vos efforts de conservation.

Le widget EKM est un autre excellent moyen de visualiser rapidement vos données sur l'eau. Les exemples ci-dessous montrent l'utilisation de l'eau sur deux périodes différentes. Le même widget peut être personnalisé pour vous montrer les données du compteur d'eau et s'affichera sur pratiquement n'importe quel navigateur Internet à partir de votre ordinateur ou appareil mobile.

L'exemple ci-dessus indique qu'il pourrait y avoir une petite fuite dans cette maison. Vous pouvez en déduire que l'utilisation de base est de 0,75 gallon (0,1 pied cube), et non de 0 gallon. En d'autres termes, le compteur d'eau augmente toujours d'au moins 0,75 gallon par jour. Étant donné que les résidents sont parfois absents de chez eux et que le compteur indique toujours 0,75 gallon ces jours-là, vous pouvez en déduire qu'il y a une fuite quelque part.


Achetez maintenant pour démarrer votre propre projet de sous-comptage ou utilisez notre assistant d'achat en ligne pour vous aider à déterminer les produits adaptés à vos besoins. Si vous avez des questions, nous vous encourageons à nous contacter ou à consulter notre base de connaissances en ligne pour trouver des réponses . Si vous avez besoin d'un installateur, nous avons un répertoire d'installateurs d'installateurs tiers dans le monde entier, ce qui est un bon point de départ.

Have an EKM Push System and want to access the data that it provides over the internet?
Or want to log meter data on a computer directly without the internet?
Zero recurring fees. Free software options available. 

  

 

Water
Real Time Data

Free once/minute data is provided by the EKM Push system to alllow you to monitor in real time.

Electric
Summarized Data

The EKM Push system provides a free summarized dataset for long term trend monitoring and historical data analysis.

Gas
Online Dashboard

Encompass.io provides an online platform for monitoring meter data in real time and historical data over time.

Solar Monitoring

We have a great system for monitoring the energy generation from your solar PV system. Our Omnimeters monitor both Total kWh and Reverse kWh, which allows you to monitor both generation and consumption. That is to say, how much electricity flows to, or from, the grid. You will be able to monitor both how much electricity you are generating and how much you are consuming. It will allow you to assess the performance of your systems and determine if they are performing as expected, or whether they could be improved. Depending on the parameters that you want to meter (solar generation, total consumption, net of generation/consumption, power sent to the grid, power pulled from the grid), you may need to use two meters. The options diagramed below show the various ways to meter a solar array and what each will provide by way of information.

Our Omnimeter Pulse v.4 and Omnimeter Pulse UL v.4 are great options for solar Net Metering (see Option 3 below). In addition to Total and Reverse kWh, that all of our Omnimeter models provide, these meters also provide the direction of current in real time. This makes it possible to know, in real time, if you are generating more power than you are consuming, and whether you are sending or pulling power, to or from the grid. Both of these meters are listed by the California Solar Initiative as eligible for Performance Based Incentives (PBI). In other words, you may be eligible to earn money back from your Utility, in California, by using one these meters to monitor the performance of your solar array. Check with your local Utility to see if you are eligible.

 

Option 1:

If you have a submeter at the output of your inverter, you will know how much power your solar inverter is producing but you will not know for sure how much power you are consuming vs how much power you are sending to the grid.
Solar Metering

 

Option 2:

If you have the submeter on your load, you will know how much you are consuming but will not know where the power is coming from, i.e., how much your solar array is producing vs. how much power you are getting from the grid.

 

Option 3 (Net Metering):

If you have a submeter right next to your utility meter, you will know how much energy you are sending and receiving from the grid (by the meter's Total kWh and Reverse kWh values), but will not know exactly how much your solar is producing and how much your load is consuming from your solar. In this case, for example, the submeter could be reading 0 Net kWh because your solar is producing 3,000 watts and your house is consuming 3,000 watts.

Option 4:

If you install two submeters, one on the output of your inverter, and one on the load, this would tell you (with some math) everything you need to know: how much the solar is producing, how much you are consuming, and how much is being sent to or received from the grid.

 

Option 5:

This installation also has two submeters, one on the output of your inverter and one on the utility side of your electrical panel. It will also tell you (with some additional math) everything you need to know: how much the solar is producing, how much you are consuming, and how much is being sent to or received from the grid.

 

 

Electric Vehicle Monitoring

 

Our monitoring system is also a great way to monitor the performance of your electric vehicle. It will allow you to determine how much electricity your electric vehicle is using, when your EV is charging, what miles/kWh performance your EV is achieving, and how much money your EV is saving you by avoiding the gas station.

 

Water Monitoring

Water is a precious resource that should not be wasted. So therefore, in our view, it should not go un-monitored. Water that is measured, recorded, and understood, is less likely to leak and less likely to be wasted. We've designed a system that will allow you to monitor water usage remotely from anywhere in the world.

We have Pulse Output Water Meters that can either be read directly from the dials on the face of the meter, or remotely by our Omnimeter Pulse v.4 and the EKM Push System. The EKM Push system will automatically record your water use over time, making it possible to optimize, track, and improve your water use efficiency. This system sends your water use data to the cloud where you can access it with your computer or mobile device. This allows you to know, in real time, what your current usage is for the day, week, month, or year. It will also let you know if your water is running when it shouldn't be. Leak detection alone can save you thousands of dollars by preventing water damage, not to mention what you could save by mitigating usage penalties from your water utility. We also provide the data for free. In other words, there are no recurring fees for our cloud data service, so any savings you see associated with leak detection, or water conservation, remain in your wallet.

You can either get raw data in a variety of different formats from our Open API, or monitor your water meter data with one of our software options. Our preferred method of monitoring water meter data is via Encompass.io, which is our web application designed for this purpose. You can convert pulses to units of water and assign a cost to those units. This allows you to monitor how much you are spending and/or how much you are saving due to your conservation efforts.

Another great way to quickly view you water data is with the EKM Widget. The examples below show water usage over a couple of different time periods. The same widget can be customized to show you water meter data and will display on virtually any internet browser from your computer or mobile device.

The example above indicates that there might be a small leak in this home. You can infer this because the baseline usage is 0.75 gallons (0.1 cubic foot), not 0 gallons. In other words, the water meter always increments at least 0.75 gallons per day. Because the residents are occasionally aways from home, and the meter still reads 0.75 gallons on those days, you can infer that there is a leak somewhere.


Shop Now to get started with your own submetering project, or use our online Shopping Wizard to help you determine the right products for needs. If you have any questions we encourage you to Contact Us or look through our online Knowledge Base to find answers. If you're in need of an installer we have an Installer Directory of 3rd party installers around the world, which is a good place to start.