Boîte de jonction étanche à 4 bornes

$22.00
4 Terminal Watertight Junction Box - EKM Metering Inc.

Boîte de jonction étanche à 4 bornes

$22.00

Boîte de jonction étanche à 4 bornes

Fonction : Boîte de jonction étanche montable à l'extérieur pour les fils d'impulsion et RS-485.

Type : 4 bornes, étanche

Modèle : 4TWJB

Il s'agit d'une boîte de jonction montable à l'extérieur pour les connexions filaires à impulsions et RS-485 où les fils doivent être prolongés dans un environnement extérieur. placer la connexion filaire dans cette boîte de jonction prolongera la durée de vie des connexions filaires de sorte que les compteurs continueront à être lus plus longtemps sans interruption. L'utilisation de graisse diélectrique sur les connexions des fils est un autre moyen de prévenir la corrosion et de garantir la durabilité des connexions.

Il y a 4 bornes isolées, donc jusqu'à trois compteurs de sortie d'impulsions peuvent avoir leurs fils d'impulsion prolongés (3 bornes de signal d'impulsion, 1 borne de masse commune). La boîte de jonction peut également être utilisée comme jonction pour un ensemble de fils de sortie d'impulsions, ainsi qu'un ensemble de fils RS-485.

La boîte de jonction comprend deux ensembles de bagues en caoutchouc pour des câbles ou des conduits de diamètres différents. Les bagues à ouverture plus petite scelleront autour de la gaine des fils de sortie d'impulsion, provenant de nos compteurs d'eau et de gaz, ou autour de l'extérieur du câble CAT5 ou CAT6, que nous recommandons pour rallonger les fils d'impulsion ou RS-485.

Le couvercle en polycarbonate transparent et joint est fixé avec quatre vis, qui sont incluses.

La boîte de jonction a deux trous externes de 4,6 mm pour le montage de la boîte de jonction. Les vis ou les boulons à cet effet ne sont pas inclus.

Pour plus d'informations sur nos produits et services, nous vous encourageons à visiter notre base de connaissances en ligne, qui fournit des fiches techniques, des vidéos, des didacticiels, des FAQ, des diagrammes, etc.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

4 Terminal Watertight Junction Box

$15.00
4 Terminal Watertight Junction Box - EKM Metering Inc.

4 Terminal Watertight Junction Box

$15.00

4 Terminal Watertight Junction Box

Function: Outdoor mountable watertight junction box for pulse and RS-485 wires.

Type: 4 terminal, Watertight

Model: 4TWJB

This is an outdoor mountable junction box for pulse and RS-485 wire connections where the wires need to be extended in an outdoor environment. putting the wire connection in this junction box will extend the life of the wire connections so that the meters will continue to be read longer without interruptions. Using dielectric grease on the wire connections is another way to prevent corrosion and ensure that the connections last.

There are 4 isolated terminals, so up to three pulse output meters can have their pulse wires extended (3 pulse signal terminals, 1 common ground terminal). The junction box could also be used as a junction for one set of pulse output wires, as well as one set of RS-485 wires.

The junction box includes two sets of rubber bushings for different diameter cable or conduit. The smaller aperture bushings will seal around the sheath of the pulse output wires, coming from our water and gas meters, or around the outside of CAT5 or CAT6 cable, which we recommend for extending pulse or RS-485 wires.

The transparent and gasketed polycarbonate cover is fastened with four screws, which are included.

The junction box has two external 4.6mm holes for mounting the junction box. Screws or bolts for this purpose are not included.

For more information about our products and services, we encourage you to visit our online Knowledge Base, which provides spec sheets, videos, tutorials, FAQs, diagrams, and more.

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question