Comptage à domicile

Compteur lisible à distance à faible coût pour les propriétaires

Boutique en ligne
Rationalisez vos utilitaires avec EKM
Connaissez-vous votre consommation d'énergie et d'eau au cours d'une journée donnée ? Avec les compteurs EKM, vous pouvez afficher et enregistrer votre consommation réelle d'énergie ou d'eau à tout moment depuis votre téléphone ou votre ordinateur et effectuer des ajustements pour économiser des ressources et économiser de l'argent.
Électricité
EKM propose une sélection de compteurs électriques précis et fiables allant des compteurs kWh de base à notre série de compteurs intelligents Omnimeter. Les compteurs intelligents universels EKM peuvent mesurer n'importe quel système électrique couramment utilisé dans le monde et afficher la sortie de nos compteurs d'eau et de gaz.
Eau et Gaz
Les compteurs d'eau et de gaz à sortie impulsionnelle EKM mesurent le débit et la consommation au compteur et à distance via Internet. La surveillance de ces informations peut vous montrer les modèles d'utilisation et même identifier les fuites en temps réel.
Matériel abordable/logiciels gratuits et stockage de données
Matériel fiable à faible coût, simple et simple à installer. Nous stockons vos données de compteur en toute sécurité dans le cloud, ce qui les rend disponibles de n'importe où. Notre logiciel gratuit permet des affichages et des rapports personnalisables afin que vous obteniez un accès gratuit et illimité aux données de votre compteur.
Surveillez les performances de votre système solaire photovoltaïque
Votre système solaire produit de l'électricité, votre maison l'utilise. Nos omnimètres v.4 et Push3 fournissent des watts nets et des kWh nets. Voyez si vous consommez ou générez plus d'énergie.
icon
Surveillez la consommation d'eau de votre maison
L'eau est une denrée de plus en plus précieuse. Suivez votre consommation dans le temps; savoir quand vous approchez de votre allocation de base pour éviter les pénalités d'utilisation ; voir les variations de consommation pour détecter les fuites : La visibilité vous donne le contrôle.
Avec les compteurs EKM, identifiez et éliminez les inefficacités énergétiques
Commencer
Obtenez une image précise de vos coûts de services publics
Comptez séparément n'importe quelle partie de votre maison ou de votre propriété pour réclamer les dépenses professionnelles d'un bureau à domicile. Comptez votre ADU, chargeur EV, RV, solaire, etc.
Service de données cloud gratuit
electricity icon water icon gas icon
Tableaux de bord et facturation en ligne
EKM Metering Electric kWh Submeters
Interface avec votre logiciel
EKM Metering Electric kWh Submeters
Système de données EKM Push3
La passerelle EKM Push3 gère toutes les communications du compteur dans notre base de données cloud. Vos données sont ensuite disponibles librement et en toute sécurité à partir d'un emplacement connu et fixe dans le cloud, au moyen de votre clé d'accès unique.
Encompass.io
Encompass est notre plate-forme logicielle recommandée pour les utilisateurs d'EKM Push. Il permet de visualiser les données des compteurs sur des tableaux de bord personnalisables. Pour les applications de facturation, Encompass comprend également un ensemble de fonctionnalités de facturation qui permet aux utilisateurs de générer des factures pour leurs compteurs ou groupes de compteurs.
Ouvrir l'API
Nous fournissons également les données EKM Push dans une variété de formats via notre API ouverte. Nous utilisons la même API pour nos options logicielles afin de vérifier l'API que nous proposons. Nous encourageons tous les utilisateurs à expérimenter l'API, en particulier si vous êtes intéressé par une interface avec votre propre solution logicielle.
Système de données EKM Push3
La passerelle EKM Push3 gère toutes les communications du compteur dans notre base de données cloud. Vos données sont ensuite disponibles librement et en toute sécurité à partir d'un emplacement connu et fixe dans le cloud, au moyen de votre clé d'accès unique.
Service de données cloud gratuit
electricity icon water icon gas icon
Encompass.io
Encompass est notre plate-forme logicielle recommandée pour les utilisateurs d'EKM Push. Il permet de visualiser les données des compteurs sur des tableaux de bord personnalisables. Pour les applications de facturation, Encompass comprend également un ensemble de fonctionnalités de facturation qui permet aux utilisateurs de générer des factures pour leurs compteurs ou groupes de compteurs.
Tableaux de bord et facturation en ligne
EKM Metering Electric kWh Submeters
Ouvrir l'API
Nous fournissons également les données EKM Push dans une variété de formats via notre API ouverte. Nous utilisons la même API pour nos options logicielles afin de vérifier l'API que nous proposons. Nous encourageons tous les utilisateurs à expérimenter l'API, en particulier si vous êtes intéressé par une interface avec votre propre solution logicielle.
Interface avec votre logiciel
EKM Metering Electric kWh Submeters

Témoignages de clients

"L'installation de compteurs EKM m'a permis d'économiser des milliers de dollars par an en me donnant une visibilité sur ma consommation d'eau et de propane. Nos compteurs EKM nous ont aidés à surveiller notre système d'irrigation et à détecter les fuites, réduisant ainsi notre consommation d'eau de plus de 75 %. J'ai également pu identifier les problèmes et évaluer les améliorations qui ont réduit de 50 % le coût de chauffage de notre piscine. Je ne construirai jamais une autre maison sans mettre des compteurs EKM à l'avant ! »

"Je suis client et utilisateur final de la gamme de compteurs EKM depuis 2018. Je tiens à exprimer mes remerciements à EKM pour la qualité et l'abordabilité de leurs produits. J'utilise actuellement 6 compteurs de gaz, 3 compteurs d'eau, moniteur 4 panneaux électriques. Ils sont tous connectés à 4 omnimètres EKM, toutes les lectures sont disponibles sur le Web à l'aide du module PUSH et de l'application Web Encompass. L'application Web est assez facile à configurer et à utiliser et offre un excellent moyen de garder un œil sur tous usage.
Merci encore à EKM"

Avoir des questions?
Commençons dès aujourd'hui une conversation sur vos besoins en matière de mesure.
Nous contacter

Home Metering

Low Cost, Remote Readable Metering for homeowners

Shop Online
Streamline your utilities with EKM
Are you aware of your energy and water use on any given day? With EKM meters you can view and record your actual energy or water usage at any time from your phone or computer and make adjustments to save resources and save money.
Electricity
EKM provides a selection of accurate and reliable electric meters ranging from basic kWh meters to our Omnimeter smart meter series. EKM universal smart meters can meter any electrical system that is commonly in use in the world as well as display output from our water and gas meters.
Water and Gas
EKM Pulse-output Water meters and Gas meters measure flow and consumption amounts at the meter and remotely over the internet. Monitoring this information can show you usage patterns and even identify leaks in real-time.
Affordable Hardware/ Free Software & Data Storage
Low cost reliable hardware that is straightforward and simple to install. We store your meter data securely in the cloud making it available from anywhere. Our free software enables customizable displays and reports so you get free and unrestricted access to your meter data.
Monitor the performance of your solar PV system
Your solar system is generating power, your home is using it. Our v.4 Omnimeters & EKM Push, provide Net Watts and Net kWh. See whether you’re consuming or generating more power.
icon
Monitor your home water usage
Water is an increasingly valuable commodity. Monitor your consumption over time; know when you are approaching your base allotment to avoid usage penalties; see consumption variations to detect leaks: Visibility puts you in control.
With EKM meters identify and eliminate energy inefficiencies
Get Started
Get an accurate picture of your utility costs
Separately meter any part of your home or property to claim business expenses for a home office. Meter your ADU, EV charger, RV, solar, etc.
Free Cloud Data Service
electricity icon water icon gas icon
Online Dashboards and Billing
EKM Metering Electric kWh Submeters
Interface With Your Software
EKM Metering Electric kWh Submeters
EKM Push Data System
The EKM Push gateway handles all meter communication into our cloud database. Your data is then freely and securely available from a known, fixed location in the cloud, by way of your unique access key.
Encompass.io
Encompass is our recommended software platform for EKM Push users. It allows meter data to be visualized on customizable dashboards. For billing applications, Encompass also includes a billing feature set that allows users to generate bills for their meters, or groups of meters.
Open API
We also provide the EKM Push data in a variety of formats via our Open API. We use the same API for our software options as a way of vetting the API that we offer. We encourage all users to experiment with the API, particularly if you are interested in interfacing with your own software solution.
EKM Push Data System
The EKM Push gateway handles all meter communication into our cloud database. Your data is then freely and securely available from a known, fixed location in the cloud, by way of your unique access key.
Free Cloud Data Service
electricity icon water icon gas icon
Encompass.io
Encompass is our recommended software platform for EKM Push users. It allows meter data to be visualized on customizable dashboards. For billing applications, Encompass also includes a billing feature set that allows users to generate bills for their meters, or groups of meters.
Online Dashboards and Billing
EKM Metering Electric kWh Submeters
Open API
We also provide the EKM Push data in a variety of formats via our Open API. We use the same API for our software options as a way of vetting the API that we offer. We encourage all users to experiment with the API, particularly if you are interested in interfacing with your own software solution.
Interface With Your Software
EKM Metering Electric kWh Submeters

Customer Testimonials

“Installing EKM Meters has saved me thousands of dollars per year by giving me visibility to my water and propane usage. Our EKM meters helped us monitor our irrigation system and find leaks, reducing our water use by more than 75%. I was also able to identify problem areas and evaluate improvements that reduced the cost to heat our pool by 50%. I’ll never build another house without putting EKM meters in up front!”

Have questions?
Let's start a conversation about your metering needs today.
Contact Us