locations commerciales

Compteur lisible à distance à faible coût pour vos propriétés commerciales

Boutique en ligne
Facturer équitablement les locataires pour les services publics ; Aidez-les à réduire leur empreinte carbone
Les locataires seront incités à économiser lorsqu'ils sauront qu'ils sont facturés pour ce qu'ils utilisent. Ils pourront facilement démontrer le retour sur investissement de leurs projets individuels d'économie d'énergie, ainsi que promouvoir leurs initiatives de développement durable auprès des employés et des clients.
Electricité, Eau & Gaz
EKM propose des compteurs électriques précis et fiables allant des compteurs kWh de base à notre série de compteurs intelligents Omnimeter. Les compteurs intelligents universels EKM peuvent mesurer n'importe quel système électrique couramment utilisé et collecter des données à partir de nos compteurs d'eau et de gaz à sortie d'impulsion. La surveillance des flux et des quantités de consommation peut vous montrer les modèles d'utilisation et même identifier les fuites en temps réel.
Matériel abordable / Logiciel libre
Matériel à faible coût, remises sur quantité et pas de frais récurrents pour les données ou les logiciels. Notre système de gestion de données en ligne et notre application de facturation gratuite vous permettent de générer facilement et automatiquement des factures pour l'utilisation des services publics de chaque locataire.
Comptage basé sur le cloud à n'importe quelle échelle
Que vous ayez 5 locataires ou 500, nos systèmes de comptage sont simples à installer et le système de données Push3 fournit une solution évolutive pour la collecte et le stockage de données à distance, gratuitement. Utilisez notre logiciel Encompass pour analyser les tendances et repérer les inefficacités ; générer des tableaux de bord, des rapports et des factures personnalisés de n'importe où.
Solutions de base à avancées pour l'électricité, l'eau et le gaz
Apprendre encore plus
Service de données cloud gratuit
electricity icon water icon gas icon
Tableaux de bord et facturation en ligne
EKM Metering Electric kWh Submeters
Interface avec votre logiciel
EKM Metering Electric kWh Submeters
Système de données EKM Push3
La passerelle EKM Push3 gère toutes les communications du compteur dans notre base de données cloud. Vos données sont ensuite disponibles librement et en toute sécurité à partir d'un emplacement connu et fixe dans le cloud, au moyen de votre clé d'accès unique.
Encompass.io
Encompass est notre plate-forme logicielle recommandée pour les utilisateurs d'EKM Push. Il permet de visualiser les données des compteurs sur des tableaux de bord personnalisables. Pour les applications de facturation, Encompass comprend également un ensemble de fonctionnalités de facturation qui permet aux utilisateurs de générer des factures pour leurs compteurs ou groupes de compteurs.
Ouvrir l'API
Nous fournissons également les données EKM Push dans une variété de formats via notre API ouverte. Nous utilisons la même API pour nos options logicielles afin de vérifier l'API que nous proposons. Nous encourageons tous les utilisateurs à expérimenter l'API, en particulier si vous êtes intéressé par une interface avec votre propre solution logicielle.
Système de données EKM Push3
La passerelle EKM Push3 gère toutes les communications du compteur dans notre base de données cloud. Vos données sont ensuite disponibles librement et en toute sécurité à partir d'un emplacement connu et fixe dans le cloud, au moyen de votre clé d'accès unique.
Service de données cloud gratuit
electricity icon water icon gas icon
Encompass.io
Encompass est notre plate-forme logicielle recommandée pour les utilisateurs d'EKM Push. Il permet de visualiser les données des compteurs sur des tableaux de bord personnalisables. Pour les applications de facturation, Encompass comprend également un ensemble de fonctionnalités de facturation qui permet aux utilisateurs de générer des factures pour leurs compteurs ou groupes de compteurs.
Tableaux de bord et facturation en ligne
EKM Metering Electric kWh Submeters
Ouvrir l'API
Nous fournissons également les données EKM Push dans une variété de formats via notre API ouverte. Nous utilisons la même API pour nos options logicielles afin de vérifier l'API que nous proposons. Nous encourageons tous les utilisateurs à expérimenter l'API, en particulier si vous êtes intéressé par une interface avec votre propre solution logicielle.
Interface avec votre logiciel
EKM Metering Electric kWh Submeters
Submeter, collecter des données, obtenir des informations, économiser
Activez une répartition précise des coûts, effectuez des audits énergétiques, certifiez la conformité au code, justifiez les crédits d'impôt, les crédits LEED et State Energy.

Témoignages de clients

Notre société entretient une relation de longue date avec EKM Metering. Les omnimètres EKM et les passerelles Push sont fiables, précis et rentables, nous aidant à fournir à nos clients des données en temps réel basées sur le cloud, qui sont directement transmises à notre système d'exploitation pour l'IA et l'apprentissage automatique.

L'utilisation de leur API ouverte nous a permis d'intégrer de manière transparente les données d'électricité dans notre logiciel propriétaire qui surveille déjà le gaz et l'eau. EKM nous aide à fournir les données de niveau minute à minute dont nos clients ont besoin pour optimiser l'efficacité de leurs bâtiments.

"Notre omnimètre EKM a été d'une grande aide pour trouver de nombreuses solutions pour réduire de moitié notre consommation d'énergie au cours des 5 mois d'hiver les plus froids. Cela n'aurait pas été possible sans lui."

Avoir des questions?
Commençons dès aujourd'hui une conversation sur vos besoins en matière de mesure.
Nous contacter

commercial rentals

Low Cost, Remote Readable Metering for your Commercial Properties

Shop Online
Fairly bill tenants for utilities; Help them reduce their carbon footprint
Tenants will be incentivized to conserve when they know that they are charged for what they use. They will be able to easily demonstrate the ROI for their individual energy conservation projects, as well as promote their sustainability initiatives to employees and customers.
Electricity, Water & Gas
EKM offers accurate, reliable electric meters ranging from basic kWh meters to our Omnimeter smart meter series. EKM universal smart meters can meter any commonly used electrical system as well as collect data from our Pulse-output Water meters and Gas meters. Monitoring flow and consumption amounts can show you usage patterns and even identify leaks in real-time.
Affordable Hardware / Free Software
Low cost hardware, quantity discounts, and no recurring fees for data or software. Our online data management system and free billing application allows you to easily and automatically generate bills for each tenant’s utility usage.
Cloud-Based Metering at Any Scale
Whether you have 5 tenants or 500, our metering systems are simple to install and the EKM Push data system provides a scalable solution for remote data collection and storage, for free. Use our Encompass software to analyze trends and spot inefficiencies; generate customized dashboards, reports and bills from anywhere.
Basic to Advanced Solutions for Electricity, Water, and Gas
Learn More
Free Cloud Data Service
electricity icon water icon gas icon
Online Dashboards and Billing
EKM Metering Electric kWh Submeters
Interface With Your Software
EKM Metering Electric kWh Submeters
EKM Push Data System
The EKM Push gateway handles all meter communication into our cloud database. Your data is then freely and securely available from a known, fixed location in the cloud, by way of your unique access key.
Encompass.io
Encompass is our recommended software platform for EKM Push users. It allows meter data to be visualized on customizable dashboards. For billing applications, Encompass also includes a billing feature set that allows users to generate bills for their meters, or groups of meters.
Open API
We also provide the EKM Push data in a variety of formats via our Open API. We use the same API for our software options as a way of vetting the API that we offer. We encourage all users to experiment with the API, particularly if you are interested in interfacing with your own software solution.
EKM Push Data System
The EKM Push gateway handles all meter communication into our cloud database. Your data is then freely and securely available from a known, fixed location in the cloud, by way of your unique access key.
Free Cloud Data Service
electricity icon water icon gas icon
Encompass.io
Encompass is our recommended software platform for EKM Push users. It allows meter data to be visualized on customizable dashboards. For billing applications, Encompass also includes a billing feature set that allows users to generate bills for their meters, or groups of meters.
Online Dashboards and Billing
EKM Metering Electric kWh Submeters
Open API
We also provide the EKM Push data in a variety of formats via our Open API. We use the same API for our software options as a way of vetting the API that we offer. We encourage all users to experiment with the API, particularly if you are interested in interfacing with your own software solution.
Interface With Your Software
EKM Metering Electric kWh Submeters
Submeter, Collect Data, Gain Insight, Save
Enable accurate cost allocation, perform Energy Audits, certify code compliance, justify tax credits, LEED and State Energy credits.

Customer Testimonials

Our company has had a long standing relationship with EKM Metering. The EKM Omnimeters and Push Gateways are reliable, accurate, and cost effective, helping us deliver real-time, cloud-based data to our clients that is fed directly to our operating system for AI and Machine Learning. 

Using their open API has allowed us to seamlessly integrate electricity data into our proprietary software that already monitors gas and water. EKM helps us deliver the minute-to-minute level data our clients need to optimize the efficiency of their buildings.

"Our EKM Omnimeter has been a big help in finding many solutions to cut our power usage in half in the 5 coldest winter months.  That would not have been possible without it."

Have questions?
Let's start a conversation about your metering needs today.
Contact Us