Icônes EKM Eau Électricité Gaz avec reflets

La mission d'EKM Metering est de fournir des solutions de sous-comptage fiables, précises et abordables avec un accès facile et illimité aux données des compteurs.

EKM Metering Inc. conçoit et vend des compteurs électriques , des compteurs d'eau et des compteurs de gaz , ainsi que des systèmes de données qui offrent un accès gratuit et illimité aux données des compteurs, à n'importe quelle échelle. Notre vision est de fournir des solutions de sous-comptage pour combler le créneau entre les compteurs "stupides" traditionnels, qui sont coûteux à installer et doivent être relevés individuellement et localement, et les services de comptage ou les systèmes de comptage très coûteux qui nécessitent un haut niveau d'expertise pour installer et configurer.

Cette vision est motivée par le désir de faire quelque chose qui ne sera pas seulement bénéfique pour nous et nos clients - la base d'une bonne affaire - mais qui sera également bénéfique pour la planète. Notre propre expérience nous a convaincus que le comptage et le suivi de nos consommations d'énergie, d'eau et de gaz entraînent une réduction immédiate, significative et permanente de la consommation, pouvant aller jusqu'à 50 % dans certains cas.

Ce que nous proposons, ce sont des sous-compteurs compacts à la pointe de la technologie, associés à un logiciel convivial et à une interface matérielle peu coûteuse. Ceux-ci sont intégrés dans un système facile à installer mais puissant, capable de relever automatiquement les compteurs et de les transmettre à un ordinateur, localement ou à distance via Internet. Nous proposons des sous-compteurs et des systèmes de sous-comptage pour répondre aux besoins des propriétaires, des propriétaires d'entreprise, des réseaux de recharge de voitures, des propriétaires d'usine, des locataires, des gestionnaires immobiliers, etc., avec aussi peu qu'un ou jusqu'à des milliers d'unités ou d'appareils à mesurer.

Quatre compteurs EKM dans des boîtiers


Qu'est-ce qui distingue EKM Metering des autres sociétés de comptage ?

  • Nous proposons des compteurs, tels que nos modèles Omnimeter , qui sont beaucoup plus performants que les compteurs de nos concurrents, mais à un prix inférieur à celui de nos concurrents. Nos omnimètres, par exemple, peuvent être utilisés pour mesurer presque tous les systèmes électriques jusqu'à 480 volts.
  • Nous avons maintenant des milliers de clients qui utilisent nos systèmes de données compatibles avec le cloud EKM Push , qui offrent un accès GRATUIT et illimité aux données pour les déploiements de compteurs à n'importe quelle échelle. Le Push3 vous permet de relever vos compteurs à distance depuis n'importe où dans le monde via internet. Consultez notre widget EKM pour un exemple simple des capacités de ce système.
  • Alors que nos concurrents facturent les services de facturation, nous vous fournissons les outils pour gérer cela vous-même, sans frais mensuels ou annuels.
  • Nous sommes fiers de notre service à la clientèle et mettons tout en œuvre pour répondre aux besoins de nos clients.
  • Nos compteurs sont des unités de puissance industrielle de qualité commerciale qui mesurent simultanément l'ampérage, la tension et le facteur de puissance de votre système. Cela leur permet d'être beaucoup plus précis que les autres "contrôleurs d'énergie" sur le marché.
  • Tous nos modèles Omnimeter disposent du même chipset (Teridian) que les compteurs qui sont 5 fois plus chers.

Bannière EKM Metering Inc.

A quoi servent nos produits ?

  • Nos produits sont conçus pour une utilisation par des sous-services publics, nous proposons donc des systèmes de sous-comptage à revenu élevé. Ils conviennent parfaitement aux situations où un bien locatif a plusieurs unités à louer, mais toutes les unités n'ont pas leur propre compteur. Dans ce cas, notre système peut être installé pour sous-compter ces unités, ce qui permet au propriétaire ou au gestionnaire immobilier de facturer les locataires en fonction de leur utilisation réelle, au lieu d'un tarif forfaitaire. Cela s'avère être une bonne affaire à la fois pour le propriétaire et le locataire, car le propriétaire n'a pas à payer l'énergie, l'eau et/ou la consommation de gaz des locataires, et les locataires peuvent économiser de l'argent en économisant. Gagnant-gagnant. Nos clients le font avec des appartements, des unités de grand-mère, des marinas, des parcs à roulottes, des chargeurs de véhicules électriques, des terrains de camping, des relais routiers, etc.
  • Nos sous-compteurs sont également parfaits pour surveiller la production d'énergie solaire photovoltaïque et éolienne, car nos compteurs enregistrent les kWh inversés (génération solaire) et les kWh totaux. Cela peut vous aider à mieux comprendre la quantité d'électricité provenant ou entrant dans le réseau. Notre Omnimeter Pulse UL v.4 est parfaitement adapté à cette fin car il fournit la direction du courant en temps réel, ce qui vous permet de déterminer les watts nets (avant ou arrière) à tout moment. Vous pouvez en voir un exemple en direct ici . Vous pouvez également utiliser ce compteur pour gagner des crédits SREC, le cas échéant.
  • Nos compteurs peuvent être utilisés sur une large gamme de systèmes électriques. Par exemple, ils fonctionneront sur un système résidentiel basse tension, faible ampérage, monophasé, mais ils fonctionneront également sur un système électrique industriel triphasé haute tension (jusqu'à 480 V), haut ampérage (jusqu'à 5000 A).
  • Le système EKM Push, et le cloud gratuit qu'il fournit, permet aux utilisateurs de créer leurs propres tableaux de bord et d'autres moyens intéressants de visualiser leurs données en ligne. Les données sont disponibles aux formats JSON, XML, HTML et CSV pour faciliter le travail des développeurs tiers. Les données peuvent également être extraites dans notre logiciel EKM Dash .
  • Encompass.io fournit un tableau de bord en ligne gratuit et une plateforme de gestion des compteurs pour les utilisateurs d'EKM Push. Les utilisateurs peuvent visualiser leur électricité, eau et/ou gaz) en temps réel, programmer des rapports et des factures, exporter des fichiers CSV et plus encore.
  • Nous proposons également des compteurs d' eau et des compteurs de gaz pour le sous-comptage de l'eau et du gaz.
  • Le compteur Omnimeter Pulse v.4 peut non seulement compter les impulsions de jusqu'à 3 appareils à sortie d'impulsions, mais il peut également contrôler jusqu'à 2 relais externes, tels que notre EKM Switch 120 . Cela vous permet d'allumer et d'éteindre des choses à distance, comme un bain à remous, des lumières, un climatiseur, une fournaise, etc. Cela se fait facilement à l'aide du logiciel EKM Dash .
  • Nos systèmes sont utilisés pour mesurer les circuits individuels, les machines, les pompes de piscine, les véhicules électriques, les unités CVC, ainsi que de nombreux autres appareils et applications.

                              Pour plus d'informations sur nos produits et services, nous vous encourageons à visiter notre base de connaissances en ligne, qui fournit des fiches techniques, des vidéos, des didacticiels, des FAQ, des diagrammes, etc.

EKM Icons Water Electricity Gas with reflections

EKM Metering’s mission is to provide reliable, accurate, and affordable submetering solutions with easy, unrestricted access to meter data.

EKM Metering Inc. designs and sells electric meters, water meters, and gas meters, as well as communication systems that provide free and unrestricted access to meter data, at any scale. Our vision is to provide submetering solutions to fill the niche between traditional “dumb” meters, which are costly to install and need to be individually and locally read, and very expensive metering services or metering systems that require a high level of expertise to install and configure.

Driving this vision is a desire to do something that will not only be of benefit to ourselves and to our customers—the basis of good business—but will be of benefit to the planet as well. Our own experience has convinced us that metering and monitoring of our energy, water, and gas consumption leads to immediate, significant, and permanent reduction of usage, of up to 50% in some cases.

What we offer are compact, state-of-the-art submeters, matched with user-friendly software and an inexpensive hardware interface. These are integrated in an easy-to-install but powerful system capable of automatic meter reading and reporting to a computer, either locally or remotely via the internet. We offer submeters and submetering systems to meet the needs of homeowners, business owners, car charging networks, factory owners, tenants, property managers, etc., with as few as one or up to thousands of units or devices to meter.

Four EKM meters in enclosures


What sets EKM Metering apart from other metering companies?

  • We offer meters, such as our Omnimeter Models, that are much more capable than our competitors' meters, yet at a lower price than our competition offers. Our Omnimeters, for example, can be used to meter nearly any electrical system up to 480 volts.
  • We now have thousands of customers using on our EKM Push cloud-enabled data system, that provides FREE and unrestricted data access for meter deployments at any scale. The Push allows you to read your meters remotely from anywhere in the world via the internet. Check out our EKM Widget for a simple example of this system's capabilities.
  • While our competitors charge for billing services, we provide you with the tools to handle this yourself, with no monthly or annual fees.
  • We pride ourselves on our customer service and make every effort to ensure that our customer's needs are met.
  • Our meters are revenue-grade, industrial strength units that simultaneously measure the amperage, voltage, and power factor of your system. This allows them to be much more accurate than other "energy monitors" on the market.
  • All of our Omnimeter models feature the same chipset (Teridian) as meters that are 5x more expensive.

 EKM Metering Inc. Banner

What are our products used for?

  • Our products are designed for sub-utility use, so what we offer are revenue-grade sub-metering systems. They are ideally suited for situations where a rental property has multiple units for rent but not every unit has its own utility meter. In this case our system can be installed to sub-meter those units, which allows the landlord, or property manager, to bill the tenants according to their actual usage, instead of a flat rate. This turns out to be a good deal for both the landlord and tenant, because the landlord doesn't have to pay for the tenants' energy, water, and/or gas usage, and the tenants can save money by conserving. Win-win. Our customers do this with apartments, granny units, marinas, trailer parks, EV chargers, campgrounds, truck stops, etc.
  • Our sub meters are also perfect for monitoring solar PV and wind energy generation, as our meters log Reverse kWh (Solar generation), and Total kWh. This can help you better understand how much electricity is coming from, or going into, the grid. Our Omnimeter Pulse UL v.4 is ideally suited for this purpose because it provides direction of current in real time, which allows you to determine the Net Watts (forward or reverse) at any time. You can see a live example of this here. You can also use this meter to earn SREC credits when applicable.
  • Our meters can be used on a wide range of electrical systems. For example, they will work on a low voltage, low amperage, single phase, residential system but they will also work on a high voltage (up to 480V), high amperage (up to 5000A), 3-phase industrial electrical system.
  • The EKM Push system, and the free cloud-based it provides, allows people to create their own dashboards and other interesting ways to view their data online. The data is available in JSON, XML, HTML, and CSV formats to make it easy for 3rd party developers to work with. The data can also be pulled into our EKM Dash Software.
  • Encompass.io provides a free online dashboard and meter management platform for EKM Push users. Users can visualize their electricity, water, and/or gas) in real time, schedule reports and bills, export CSV files and more. 
  • We also offer Water Meters and Gas Meters for submetering water and gas.
  • The Omnimeter Pulse v.4 meter can not only count pulses from up to 3 pulse-output devices, but it can also control up to 2 external relays, such as our EKM Switch 120. This allows you to turn things on and off remotely, such as a hot tub, lights, air conditioner, furnace, etc. This is easily done using the EKM Dash software.
  • Our systems are used to meter individual circuits, machinery, pool pumps, electric vehicles, HVAC units, as well as many other appliances and applications.

                              For more information about our products and services, we encourage you to visit our online Knowledge Base, which provides spec sheets, videos, tutorials, FAQs, diagrams, and more.